Notre test pour le mousseur à lait Philips Senseo

Beaucoup préfèrent prendre leur café avec une mousse de lait bien onctueuse, mais ils ont de mal à savoir quel est le modèle du mousseur à lait capable de réaliser une mousse de qualité qui fait ressortir ce gout délicieux qui particularise le cappuccino, une boisson très préférée par beaucoup d’entre nous ou ce délicieux chocolat chaud que nous préférons, le choix s’avère difficile malgré les multitudes de marques proposées sur le marché et surtout d’opter un modèle de meilleur rapport qualité/prix. Ce mousseur à lait Philips Senseo est une parfaite machine qui vous promet une mousse exceptionnellement onctueuse afin de rendre votre café de plus en plus riche en gout, gourmand et savoureusement délicieux.

Caractéristiques techniques du mousseur à lait Philips Senseo

Senseo est un modèle automatique, ceci lui confère une simplicité d’utilisation optimale, car il n’attend de vous que de verser le lait dans son contenant, de choisir la préparation que vous préférez et attendre quelque temps que la mousse soit bien formée pour pouvoir déguster vos boissons latte. Il est capable de chauffer le lait pour votre boisson chaude pas comme avec d’autre modèle comme celui d’ozeri qui exige un lait préalablement chauffé. En parlant de son revêtement, celui-ci est en aluminium et l’intérieur est en conçu en acier inoxydable anti-adhésif. Sa caractéristique sans poignée ne présente pas un problème majeur, le revêtement résistant permet de ne pas ressentir trop la température de l’extérieur alors le risque de brulure n’existe pas. Sa capacité est de 125 ml pour servir 2 tasses.

Avantages du mousseur à lait Philips Senseo

Au niveau design, il s’agit d’un mousseur moderne et contemporain. Avec son socle bien conçu qui fait l’apparence d’une jolie coupelle et son contenant qui plait à l’œil, on peut dire qu’il s’agit d’un modèle fabriqué avec beaucoup de professionnalisme et d’un vrai œuvre d’art compatible pour une cuisine contemporaine. Autres surplus intrigants de ce modèle est sa capacité de former une mousse de lait à froid ou à chaud à l’aide d’un seul bouton. La lumière rouge pour une émulsion à chaud et la lumière bleue pour faire une mousse de lait froid. L’utilisation est très simple, c’est ce qui est très appréciant avec ce modèle. Son revêtement anti-adhésif évite le lait de s’attacher qui facilitera le nettoyage. Couvercle et fouet peuvent passer au lave-vaisselle et la cuve peut-être nettoyer en un simple rinçage d’eau.

Mon avis sur le mousseur à lait Philips Senseo

Philips et la gamme Senseo sont un émulsionneur de lait de qualité, la mousse est très appréciée surtout pour sublimer votre cappucino ou votre machiatto, épaisse et bien onctueuse. Si vous voulez une mousse de lait excellente, nous vous recommandons d’acheter ce modèle. Senseo Philips est capable de transformer tout le lait en mousse bien veloutée tandis que d’autres modèles ne transforment que la moitié. Une mousse parfaitement conçue qui accompagnera votre espresso, votre délicieux cappucino, ou votre chocolat chaud. C’est au niveau des accessoires qui sont un peu décevants, le fait que cet emulsionneur à lait ne peut pas vous satisfaire pour être polyvalent, car ne contient qu’un seul fouet donc n’est pas capable d’effectuer qu’un seul type de mousse. Au niveau de vitesse, c’est un peu aussi un sujet de plainte, car ce modèle ne possède pas des curseurs de vitesse différente pour profiter d’une texture variée.

Les points forts sur le mousseur à lait Philips Senseo

Design contemporain et futuriste
Facilité d’entretien
Une mousse de lait bien onctueuse, dense et veloutée
Simplicité d’utilisation
Possibilité de préparer différentes sortes de café

Les points faibles sur le mousseur à lait Philips Senseo

Manque d’accessoires
Ne possède pas une fonction pour simplement chauffer le lait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *