Notre test pour le mousseur à lait Melita 100501

Rien de plus agréable de bien commencer la journée avec un délicieux cappucino. Son gout unique dans votre tasse sublimé de cette mousse de lait lui range parmi les boissons qui méritent d’être dégustées. Une mousse de lait bien dense et onctueuse pour apprécier la richesse d’un espresso est très indispensable pour garder la saveur incontournable d’un vrai cappuccino. C’est pourquoi l’usage d’un émulsionneur de lait de qualité est très sollicité afin de produire une mousse de lait délicieusement onctueuse qui rendait uniques vos boissons préférées. Cette fois-ci nous vous laissons découvrir la performance de ce mousseur à lait Melita 100501, il est très apprécié par ces usagers par le fait qu’il ne chauffe pas la mousse, mais fait son rôle de la faire mousser uniquement. Ce modèle Melita se montre très performant de vous fournir une mousse de qualité vraiment bonne quel que soit votre gout, léger ou consistant, ce mousseur à lait est très apprécié de vous offrir une mousse de lait sur mesure à vos gouts.

Caractéristiques techniques du mousseur à lait Melita 100501

Melita 100501 est doté d’une puissance d’un moteur jusqu’à 600 W pour faire une préparation d’une mousse de lait bien onctueuse en un rien de temps. Il s’agit d’un émulsionneur à lait mobile avec le branchement de son fil d’alimentation relié à un secteur. Sa capacité de production de mousse est de 100 à 200 ml, 100ml à 400ml pour de lait chaud. Ce modèle de mousseur à lait haut de gamme possède un arrêt automatique quand le lait est chauffé.

Avantages du mousseur à lait Melita 100501

Ce qui est très envieux avec ce modèle Melita 100501 est d’abord sa simplicité et sa facilité d’utilisation. Il est très idéal pour préparer une mousse de lait très dense et onctueuse. Mellita Cremio 100 501 avec son design noir est un émulsionneur de lait de qualité, conçu pour procéder à des préparations des boissons savoureuses à base de lait chaud ou froid. Ces différents accessoires vous permettent de préparer une mousse de lait froid ou chaud, bien onctueuse et délicieuse, à la fois légère qui accompagnera votre café ou desserts ou seulement pour chauffer votre lait.

Pour avoir une belle mousse bien structurée, il vous suffit d’appuyer sur une seule touche et hop votre mousse de lait est prête. Les trois embouts qui équipent cet appareil vous donnent la possibilité d’apprécier des spécialités de café différentes. Il est doté d’un système de sécurité optimale pour protéger contre la surchauffe. Avec sa fonction d’arrêt automatique, vous pouvez l’utiliser en toute tranquillité en cas de risque d’accident qui peut survenir, comme une instabilité des tensions. Le fait qu’il est sans fil vous offre encore plus de confort à sa manipulation.
Un emplacement sous la base vous permet de ranger son cordon d’alimentation, cette dernière à 360° qui rendait facile son levage ainsi que sa pose. Toutes ses performances sont les avantages principaux offerts par ce mousseur à lait Melita 100501 pour vous offrir une mousse de lait bien onctueuse et délicieuse. Avec ce modèle haut de gamme, vous allez vous régaler du plaisir de délecter à chaque tasse servie vos boissons lattes, votre délicieux capucino ou votre chocolat chaud.

Mon avis sur le mousseur à lait Melita 100501

Nous sommes très surpris par la simplicité de cet émulsionneur à lait ainsi que le résultat efficace et rapide afin d’offrir une mousse de qualité bien onctueuse. Il prépare votre lait chaud et votre mousse de lait chaude ou froide à l’aide d’une simple pression activée par un seul bouton, système one touch. Ce produit est l’accessoire dérivé des autres machines haut de gamme des grands professionnels comme les machines expressos automatiques ou les cafetières à piston, italien ou à filtres, c’est pourquoi il se montre très efficace de vous fournir une mousse de qualité exceptionnelle. En plus si vous voulez un mousseur avec une vitesse performante, nous vous recommandons vivement ce modèle, en quelques minutes seulement, vous aurez votre chocolat chaud décoré de la poudre de cacao.

Les points forts sur le mousseur à lait Melita 100501

Accessoires faciles à retirer et à nettoyer et parois antiadhésives
Design excellent grâce au revêtement extérieur en plastique très resplendissant.
Pratique avec base pivotante à 360° conçue en caoutchouc et range cordon intégré
Mousseur à lait livré avec 3 embouts 

Les points faibles sur le mousseur à lait Melita 100501

Couvercle non amovible nécessitant le nettoyage à la main
Prix un peu cher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *