Notre test du mousseur à lait Severin – 9688

Il n’y a d’aussi frustrant que de boire son cappuccino avec une mousse de lait manquée qui a perdu son aspect texturé, délicat et onctueux, et ces bulles très fines si minuscules qui sublime l’apparence d’une mousse de lait excellente que chacun espère avoir avec un émulsionneur de lait de meilleure qualité. C’est pourquoi le choix de votre mousseur à lait doit se faire lucidement. Dès fois, le résultat est aussi décevant de c’est ce que nous attendions pour notre cappuccino. Nous voulons une mousse de lait bien onctueux, bien drainé pour fournir un écumage excellent qui est vraiment celui de notre gout, notre mousseur refuse de nous fournir ceci et nous donne le contraire. Avec un émulsionneur de lait bien conçu et fiable comme ce modèle Severin – 9688 qui s’agit d’un émulsionneur de lait à induction, votre capuccino garde toujours sa saveur exceptionnelle. Votre toute première fois avec ce mousseur sera un grand succès et vous procure un grand plaisir de le refaire tout le temps pour que vous puissiez délecter votre fameux capuccino en toute tranquillité, ceci à un gout sur mesure à celui que vous attendiez.

Caractéristiques techniques du mousseur à lait Severin – 9688

En parlant de la performance, ce mousseur à lait est parmi le meilleur que vous pouvez trouver sur le marché. Elle possède une puissance de 500 W et s’agit d’un émulsionneur de lait en acier inoxydable amovible. Il possède une capacité assez importante de 700l et capable de vous fournir une mousse de lait froid ou chaud selon votre gout. Le mousseur à lait Severin possède 4 réglages de températures ; 45°C, 55°C, 60°C et 65°C et un chauffage à induction pour éviter que votre lait se brule pendant sa cuisson. Ce dispositif est doté d’un système de 360° pour mieux adapter son emplacement dans n’importe quel sens. Cet émulsionneur de lait de la marque Severin possède un interrupteur marche-arrêt avec voyant lumineux et témoin LED pour servir d’indicateur de niveau de température choisie.

Avantages du mousseur à lait Severin – 9688

Vous n’êtes pas obligé d’aller chez le Barista pour savourer un parfait cappuccino, avec ce mousseur de lait severin, il vous est très simple de préparer le meilleur cappuccino, celui que vous préférez le plus chez vous. Cet émulsionneur se montre à la hauteur de vous fournir une mousse bien onctueuse et légère à chaque fois que vous allez préparer votre tasse de café. Faire votre Cappuccino chez vous est très opportun du côté porte-feuille, imagine une tasse de cappuccino entre le 4 à 5 €, ce n’est pas évident. Avec un mousseur de lait de qualité, vous pouvez avoir le même café bien écrémé comme celui servit chez les grand-café du coin, cela avec moins de dépense. Parmi les avantages que procure ce modèle Severin est sa possibilité de créer d’autres espresso macchiato à part le cappucino, il peut vous préparer un chocolat chaud, vos propres cafés latte bien écrémés et d’une texture onctueuse très délicieux, mais aussi votre milkshake glacé. Avec son design bien raffiné, vous allez l’aimer tout de suite, son élégance, sa rondeur parfaite va émerveiller certainement vos amis, qui vont avoir envie de l’utiliser tout de suite pour préparer une mousse de lait léger et velouté. Le temps de préparation est au top, en quelque seconde seulement votre mousse de lait est servie. Sa conception permettant d’ouvrir sa cache est très appréciée pour que vous puissiez ajouter d’autre saveur comme du sirop ou de la poudre de chocolat. Le nettoyage de la tasse est très facile et rapide, car il vous suffit de les passer vite fait au lave-vaisselle.

Mon avis sur le mousseur à lait Severin – 9688

Quelle que soit votre préférence, une tasse bien chaude de cappuccino ou un savoureux milkshake glacé, cet émulsionneur de lait Severin vous fournit des mousses excellentes, légères et bien onctueuses qui fera un vrai régal pendant que vous déguster votre meilleur cappucino. Si vous cherchez un meilleur mousseur de lait, cette marque est vivement conseillée. Son prix peut vous montrer cher pourtant c’est un modèle qui se mérité, vu la qualité de la mousse qu’il est prêt à vous fournir une recette de cappucino riche et excellente.

Les points forts du mousseur à lait Severin – 9688

Émulsionneur de lait à induction très puissant
Capable de vous fournir des mousses à lait chaudes ou froides
Mousse bien écrémé, raffiné et onctueuse
Facilité d’utilisation et d’entretien
Capable de fournir une mousse du lait rapidement

Les points faibles du mousseur à lait Severin – 9688

Prix un peu élevé
Quelque instabilité au niveau de la température

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *