Notre test du mousseur à lait Bodum 1446

Désireux de varier les plaisirs à base d’un expresso tout en préparant différentes boissons latte comme ce fameux cappuccino, un café noir additionné par une mousse de lait bien onctueuse ? Beaucoup qui sont adeptes d’un bon café au lait bien serré, du latte macchiato ou d’un vrai cappuccino a choisi Bodum 1446, un émulsionneur à la conception Danoise qui se particularise par son look chic et contemporain ainsi que sa petite taille qui confirme sa commodité. Par rapport aux autres marques comme celle de la marque Ikea, il est très apprécié au niveau de son efficacité de réaliser une mousse parfaite et onctueuse et de sa simplicité, le fait qu’il est portatif car sans fil facilite d’une manière excellente sa portée là où on veut l’emmener. Il est même possible de le ranger dans un tiroir. Ce petit merveille de mousseur à lait s’alimente et fonctionne grâce aux piles installées à l’intérieur de ce dernier et convient parfaitement au genre nomades prêt à servir votre meuilleur cappuccino, Machiatto ou votre bon chocolat chaud le matin où que vous soyez. Cet émulsionneur Bodum 1446 est un véritable choix excellent et une offre qui tient ses promesses de fournir une mousse ferme, onctueuse et délicieuse.

Caractéristiques techniques du mousseur à lait Bodum 1446

Avec quelques tour main, vous obtiendrez votre fameuse mousse de lait bien onctueuse avec ce moussoir à lait Bodum en verre borosilicate très résistant et d’une anse en verre très performante et supporte une température assez importante. Il s’agit d’une matière en verre très spécifique car ne se chauffe pas même en cas de température très élevé. Design en plastique noir, ce modèle est compatible avec lave-vaisselle. La capacité du mousseur est de 25 cl.

Avantages du mousseur à lait Bodum 1446

Ce modèle Bodum 1446 s’agit d’un mousseur lait automatique. Il fonctionne en toute facilité, ce dernier vous attend juste pour appuyer sur un seul bouton et il est tout de suite prêt de vous servir une mousse de lait bien onctueuse qui donne l’eau à la bouche et complètement délicieuse. Vous pouvez contempler l’avancement de la conception de ce délice à partir la glace transparente de la machine pour vous donner un avant-gout du succès de cet émulsionneur de lait et vous donne l’opportunité de doser à votre préférence la phase de mousse pour avoir la texture, celle que vous souhaitez. Une des fonctions très appréciées par ce mousseur à lait Bodum 1446 est le fait que ce dernier ne procède pas à chauffer la mousse mais focalise tous ses efforts de la faire mousser tout simplement. Cet émulsionneur de lait est capable de vous fournir une mousse légère ou plutôt consistante, quel que soit votre préférence. Ce qui est sûr c’est que la qualité d’une mousse bien onctueuse est toujours gardée avec ce modèle.

Il convient parfaitement au genre de personnes qui n’aime trop d’encombrants au niveau de la manipulation car il fonction en un seul mode, ceci ne dénigre pas pour autant sa performance pour vous faire une mousse bien écrémé et ferme. Quelques trentaines de secondes lui seront seulement nécessaire, et hop ! Votre mousse de lait est prête. Même en laissant la mousse se reposée pendant une heure, la même texture que celle de début est toujours intact, aussi riche et velouté.

Mon avis sur le mousseur à lait Bodum 1446

Vous avez parfaitement raison d’orienter votre choix vers ce petit modèle, le mousseur de lait Bodum 1446 surtout si vous cherchez un émulsionneur qui fait preuve d’un rapport qualité/prix. Le Bodum 1446 ne se montre pas compliqué au niveau de l’entretien et de la manipulation. Il est facile à nettoyer car il passe facilement au lave-vaisselle. La matière en verre par laquelle il est conçu confère une robustesse et garanti longévité de plusieurs années et d’un design de luxe qui s’harmonise parfaitement avec son concept. Au niveau de la maniabilité, il se distingue des autres marques car il est mobile. Avec ce modèle, il est possible de mousser et de faire chauffer dans le même récipient vu que l’émulsionneur passe aux micro-ondes alors ceci vous permet un gain de temps considérable surtout si vous êtes du genre pressé tout le temps.

Les points forts sur le mousseur à lait Bodum 1446

Meilleur rapport qualité/prix
Portatif, ne nécessite pas un branchement à une électricité
Une qualité de mousse bien onctueuse
Design futuriste
Facilité d’entretien et de nettoyage
Moins bruyant et autonome

Les points faibles sur le mousseur à lait Bodum 1446

Plusieurs utilisations pour pouvoir s’en servir correctement.
Lait qui a tendance à se déborder au centre du couvercle après une longue utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *